Dream-team

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du célèbre Thox ! ;) Allez cliquez les friends :p

AuteurMessage
Thox

MessageSujet: Présentation du célèbre Thox ! ;) Allez cliquez les friends :p   Mar 5 Mar - 21:49

Yo, salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien, que vous avez la forme, la pêche, la patate, enfin bref !

Présentation In-Game

Et bien moi J'ai une exelente particularité, c'est que je change a peu près de perso tout les mois, Pendant 1 mois je vais m'appellé Ez-Thox ou Rox-Thox ou autres, enfin, pour l'instant, ce mois ci, je m’appelle Sacri-Thox, J'ai plusieurs métier comme Boulager paysans level 100 et bijoutier 65. Donc Je suis un sacrieur 125 eau (ouais 125 sa pue la Hesse), fauché, mais fière de l'être et fière d’être dans la guilde ! Very Happy

Une présentation IRL ?

Bon alors, je vais commencé par mon côté anonyme, Donc mon pseudo c'est Thox, Plus connu sous le nom de Anon-Thox. Je suis un Hacker très bien expérimenté, Je suis un ex membre des Anonymous, Le hacking (piratage) ma été enseigné par Dallas(maintenant en prison). Je suis un ex tolar (non je deconne pas quand même :p) Ex pervers ( heu non.. jusqu'a présents c'est toujours d'actualité xD) Enfin bref, Vraie Présentation In Réel Life ! Very Happy

Je m’appelle Axel Pereira (du portugais, Pereira veut dire Poire u_u pas de foutage de geule merci ) J'ai 16 ans le 28 avril. Je viens de Caen (14) et ma passion dans la vie c'est le sexe (et beh oui je cache pas, je fais pas comme certains sur ce forum hein.. ^^) le tennis de table (Champion de calvados, de tout le 14), le hack, dofus et la musculation et pas mal d'autres sports Wink J'ai été youtuber jusqu'a la fermeture de Megaupload. Bref, J'aime dormir boire et fumé ! (de tout ^^) Bon bah dofus me manque je mets une ou deux photos vite fais et vous vous contenterez de sa hein. Mon Skype: Je prend sur commande x) Enjoy ! Very Happy

Oui je sais j'ai un aquarium, mais j'ai plus de poisson. x)

Celle la est mieux enfaîte ^^

Je préfère Précisé, je commencé a être dans le mal, au cas ou sa ne se verrait pas x)

Cordialement, Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Seigi

MessageSujet: Re: Présentation du célèbre Thox ! ;) Allez cliquez les friends :p   Mar 5 Mar - 21:56

pas mal du tout, sympa les photos ^^
Thox

MessageSujet: Re: Présentation du célèbre Thox ! ;) Allez cliquez les friends :p   Mar 5 Mar - 21:58

Oui enfin.. Mouais. x) Vite fais quoi x)
Seinkye
Admin

MessageSujet: Re: Présentation du célèbre Thox ! ;) Allez cliquez les friends :p   Mar 5 Mar - 23:23

Mdr aller encore un fumeure et bas bon dieux !!!!!!!! Arrow lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-team.bbgraph.com
Thox

MessageSujet: Re: Présentation du célèbre Thox ! ;) Allez cliquez les friends :p   Mer 6 Mar - 0:35

Ptdrrrrr ! Very Happy Thank's, je t'invite si tu veut x)
Seigi

MessageSujet: Re: Présentation du célèbre Thox ! ;) Allez cliquez les friends :p   Mer 6 Mar - 9:36

de toute façon c'est une guilde de fumeur ><
Enie-Ripsa

MessageSujet: Re: Présentation du célèbre Thox ! ;) Allez cliquez les friends :p   Mer 6 Mar - 11:40

Hum... Moi je ne fume pas (Encore heureux)
Thox

MessageSujet: Re: Présentation du célèbre Thox ! ;) Allez cliquez les friends :p   Mer 6 Mar - 21:06

On peut t'apprendre si tu veux, Tu sais, c'est pas compliqué x)
Enie-Ripsa

MessageSujet: Re: Présentation du célèbre Thox ! ;) Allez cliquez les friends :p   Mer 6 Mar - 21:16

Euh non merci x)
Thox

MessageSujet: Re: Présentation du célèbre Thox ! ;) Allez cliquez les friends :p   Ven 8 Mar - 14:46

x))
zyko63

MessageSujet: Re: Présentation du célèbre Thox ! ;) Allez cliquez les friends :p   Sam 16 Mar - 21:10

Moi quelque fois mais voila faut pas que ma mere l' aprenne donc j'ai arreter Smile

Datura l'Eniripsa

MessageSujet: Re: Présentation du célèbre Thox ! ;) Allez cliquez les friends :p   Mer 20 Mar - 17:06

C'est un trophée de quoi derrière toi ? albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du célèbre Thox ! ;) Allez cliquez les friends :p   

Présentation du célèbre Thox ! ;) Allez cliquez les friends :p
Page 1 sur 1