Dream-team

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le roi des roublards: Scalpp!

AuteurMessage
Scalpp

MessageSujet: Le roi des roublards: Scalpp!   Sam 9 Mar - 19:52

Salut tout le monde!
Je m'appelle Jules, j'ai 18ans, je viens de Niort dans le 79. Je suis en terminale STG actuellement. Je possède avec un amis une belle collecion de personnages mais je n'utilise quasiment que mon roublard lvl 19X et mon panda dont je ne donnerai pas le lvl parcequ'il up trop vite!! J'aime beaucoup Dofus principalement dans le but de frapper Cis' durant les donjons (parfois juqqu'à sa mort!). J'ai plusieurs centre d'intêret dans la vie, le foot, la musique en général, les pizzas et C'est pas sorcier (avec Jamy et Fred!).
Dans le jeu je suis avec mon roublard, tailleur, cordonnier et bijoutier (level 65 les trois) ainsi que costumage niveau 100 et les autres le seront bientôt (inch'allah!). Je suis un membre actif de la guilde mais ne peut pas joué la semaine car je suis en internat. Je fais la quête ocre et propose régulièrement des sorties pour faire des "gros donjons". Il pourra arriver de temps à autres qu'un de mes amis soit sur un de perso mais il ne faudra pas s'en inquiété (il est gentil de toute façon, il a jamais mordu personne!).
Sur ce, bon geekage à tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
lapinnou

MessageSujet: Re: Le roi des roublards: Scalpp!   Sam 9 Mar - 19:57

C'est pas sorcier la base quoi ! Wink Mdr'
Revenir en haut Aller en bas

Le roi des roublards: Scalpp!
Page 1 sur 1