Dream-team

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfin, elle est prete ^^

AuteurMessage
Buls and compagny

MessageSujet: Enfin, elle est prete ^^   Ven 29 Mar - 13:53

Hey, tout le monde, la voila enfin ^^

Alors pas où commencer, IG ou IRL ?.?.?.?

- Bah aller IG,

Donc je connais dofus depuis 6 ans, j'ai connu quand j'étais en CM2 ( ou ça me rajeuni pas tout ça :$ ) mais bon, je me suis vraiment mit dans le jeu en octobre 2012 quand j'ai monté ma nini, qui elle est maintenant level 169, elle a était mon personnage principale pendant quelques mois jusqu'au moment où je me suis décider de faire une autre classe, c'est la que apparait mon ecaflip Wink il est maintenant 185 et a remplacé ma nini et depuis je la prend de temps a autre, mais plutôt a l'abandon. :/
"Buls" n'est pas moi a la base, c'était un pote, un sacri du nom de Buls-swaagg on avait commencé une team et lui a arrêté donc je me retrouve LE "buls" maintenant.

Je suis souvent partant pour tout, mais quand j'ai le temps car ma localisation "in the world" ( que j'expliquerais plus tard) n'arrange pas trop les chose...

Alors la Guilde, j'y suis depuis le tout debut pour aider Seigi apres un probleme avec l'ancienne guilde :/ Mais bon ça c'est du passé Wink
Dans cette guilde, j'ai trouvé une p*t*in d'ambiance malgré des haut et des bas. j'apprécie pas mal de monde, voir même tout le monde dedans.
Avant j'étais Protecteur, maintenant passé Artisan (de la paix peut être ) par je ne sais pas quel magie.

Je joue aussi sur d'autre plateforme, comme la PS3 mais aussi la Xbox 360, mes jeux dessus : FPS principalement. Mais la plus part du temps je suis sur le pc.

Je suis sur skype aussi, mon pseudo: Astrochhelys ( avec les 2 "h" Wink )

Pour la partie IRL,

Alors, je m'appelle Alexandre mais bon je préfère Alex'. J'ai 16 ans bientôt 17 dans un peu moins de 2 mois.
euh? je fais 1m80 pour 60kilo...

Voila ma tête :

RAH!!!!! Tête penché

J'habite en plein milieu de l'océan Indien, à La Réunion, donc parfois on a 3heures de décalage ou des fois seulement 2... Ça va faire 2 ans que j'y habite avec ma mère et mon beau père. Avant j'habitais en seine et marne (77) où j'ai grandit ><
Oui si j'ai un beau père c'est que mes parent sont séparés, et donc mon père habite en Haute-Normandie, pas loin de Fécamp pour ceux qui connaissent.

Je suis plutôt ...euh... comment dire "fou", dingue ? Tout a fait, je vis au jour le jour, et rien a battre des gens qui n'en valent pas la peine. Je prend tout a la rigolade, même les trucs les plus sérieux >< (on ne vit qu'une fois pourquoi ce prendre la tête ?)

En ce moment, je suis en 1er STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable), peut être pour aller dans une école d'ingénieur si mes résultats le permettent ou sinon un petit BTS ATI (Assistance technique d'ingénieur). Pour quoi faire plus tard ? Hmmm... dieux seul le sait ><

Hors scolaire, je fais plus faire de sport autre que en cours, parce que je faisais du volley-ball à haute fréquence, ce qui ma couté des problèmes de croissance au genoux Mad.
Maintenant je pourrais car c'est rétabli mais je n'ai pu envie.. La flemme ? Peut être, oui.
Mais par contre je me verrais bien faire des sports a sensation, comme le wingsuit ( google est votre ami Wink c'est tellement kiffant ), ou aussi du parachute ( je devrais faire mon premier saut la prochaine fois que mon père viendra me rendre visite) ou du parapente, ou free runing en moto, etc. Mais bon ce sont des sports qui coute assez cher.....Et je ne roule pas sur l'or

Mais bon on s'en fou quoi Wink

En style de musique, je suis Reggae, Rap FR et US et R&B, tout dépend de mon humeur et pour les films, n'importe quoi Smile

Donc voila je crois que c'est tout... si vous voulez savoir autre chose, bah demandez le moi Wink

PS: J'écris comme je parle et mets des Virgule partout. ^^
et derrière moi c'est un "rideau" le voila:

Qui pourra plaire a plus d'un je pense
Revenir en haut Aller en bas
Seigi

MessageSujet: Re: Enfin, elle est prete ^^   Ven 29 Mar - 17:12

moi le premier *-*

belle présentation ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seinkye
Admin

MessageSujet: Re: Enfin, elle est prete ^^   Ven 29 Mar - 21:12