Dream-team

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Eupheme

AuteurMessage
Eupheme

MessageSujet: Présentation de Eupheme   Lun 8 Avr - 12:33

Bonjour à vous, cher membres de la Guilde Dream-team !

Cette présentation sera constituée en 4 étapes

-I Ma partie IRL
-II Ma partie IG
-III Mes motivations
-IV Conclusion

I Ma partie IRL

Je me présente, je m'apelle Alexy, j'ai 18ans depuis maintenant 4mois, j'habite dans le sud de la France à Hyères les palmiers, la ou il y a la mer, les filles, les soirées, un peu comme dans les films ^^', je suis diplomé de CAP cuisine au lycée professionnel du Golf Hôtel, et actuellement je glande un petit peu avant de bosser serieusement en CDI. Mis à part ça, j'aime bien le piano, c'est ma passion, je n'ai jamais pris de cours et je me debrouille plutôt bien d'après mes proches, j'aime aussi le manga, m'enfin, un seul manga, qui est Naruto Shippuden ! Razz. Je ne fais pas spécialement de sport mis à part de la musculation dans ma chambre avec les altères, ect^^', je cours un peu, ça fait toujours du bien au moral et surtout physiquement ! Voila c'est à peu près tout pour la partie IRL, on passe à autre chose ! Very Happy

Voici une photo de moi ! Smile

II Ma partie IG

Je me présente, je m'appelle Eupheme, osa du niveau 101 grade 10 démon, dans ma vie IG j'ai eu beaucoup d'experience, cela fait maintenant 6ans que je joue à dofus, et pourtant, même aujourd'hui, il m'arrive souvent que je reparte à 0. Anciennement, j'ai eu une team 19X Parchoté all, un Iop 199, un enu 190, un Sacri 190, un eni 190, un zobal 145. Oui, j'ai eu décidé d'arrêter Dofus cet été 2012, j'ai donné toute ma richesse et mes comptes à la guilde Caramel's de Sumens, malheuresement, ils ont très mal tournés. Bref, je ne veux plus en parler.

Voici un petit screen simpas de ma Osa pvp.

III Mes motivations

Donc je suis déjà dans votre Guilde, mais rien n'empêche de vous faire part de ce que je recherche, pourquoi votre guilde ect.

Tout simplement parce que déjà, une guilde avec un Forum, ça me plait cheers , pour moi cela veut dire qu'elle est propre, et uni comme une famille.
Votre guilde m'attire pas mal, j'ai souvent vu de vos membres " ensemble " bien entendu, c'est surtout cela qui m'a poussé à venir. " Ce lien aussi fort entre joueur "
Habituellement, je ne reste pas dans une guilde plus de 2,3 h ... Very Happy parce que pour moi une guilde c'est très important, je veux être dans une guilde parce que les membres dedans ne font qu'un, et c'est ce que j'ai l'impression quand je suis avec vous, même avec le peu de temps que j'ai passé encore ! Razz

IV Conclusion

En bref, j'espère que les moments que je passerai avec vous seront bon, que cette guilde ne s'eteind pas, parce qu'elles sont rares, et tout simplement que ça se passera bien ! Smile Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Seinkye
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Eupheme   Mar 9 Avr - 13:41

Pas mal du tout
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-team.bbgraph.com
Eupheme

MessageSujet: Re: Présentation de Eupheme   Mar 9 Avr - 20:38

Merci ! Smile
Contenu sponsorisé