Dream-team

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Juicy

AuteurMessage
Juicy

MessageSujet: Présentation de Juicy   Sam 13 Avr - 2:19

Bonjouuuuur ou bonsoir les amis, bon alors fille ou gars? beaucoup vont être déçu :p

Présentation IRL
Doux et attentionné, je recherche l'amour.. non bon j'arrête , je m'apelle Emeric , J'ai 20 ans et vous allez le voir je fais beaucoup plus jeune.

Mais alors quesque j'aime?

Et bien délirer, et ça je pense que vous l'avez remarqué, sinon les jeux vidéos, le vélo et plus précisément l'enduro , j'ai aussi fais du tennis pendant 15 longues années. Que dire de plus, je tiens un blog de musique et d'ailleurs je fais du piano, de la guitar, et quelque petit mix élétro drumstep >>
Taper Spectrojuicy sur google Smile (je peux pas mettre de lien externe Sad)

Quesque je n'aime pas?

Les "faux" je pense que vous me comprenez, je n'aime pas le manque de respect, l'homophobie, et oui ma meilleure amie est lesbienne et je dois dire que j'apprécie se milieu (attention , je ne suis pas gay^^) ; le foot! je deteste ça *-*

Ce que je pense de vous

Et bien je suis tout nouveau moi, mais je dois dire que je m'amuse bien avec vous, vous êtes sympa et dynamique (ça se voit notamment pendant les attaques de perco Very Happy), bref je me sent bien dans cette guilde et j'aime se principe d'accepter tout lvl , du moment qu'on est sympa Smile.

Vous vous êtes endormis hein? j'écris beaucoup je sais :p passons a la photo

Avant !

Apres !

Voila voila

IG (promis j'arrête apres)
Et bien j'ai commencer il y a treeeeees longtemps, j'etais sur raval , une petite team modeste lvl 150 que je montais (sacri iop éni feca énu) et puis je me suis fais hack.. alors j'ai arrêter, j'ai repris il n'y a pas longtemps, dans l'optique de faire du pvp, seulement ça me plait pas trop ducoup j'en fais un peu avec le cra mais je monte un iop pvm a coté dans l'espoir de me faire une team dans un avenir plus ou moin proche (ta vu koment jparl bien wesh)

Voila j'arrête de vous embêter !

ps: désolé pour les fautes Mad

Revenir en haut Aller en bas
Seinkye
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Juicy   Sam 13 Avr - 7:56

Pas mal mais quel est le nom de ton Cra sa serez aussi pas mal de le dire sinon bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-team.bbgraph.com
Juicy

MessageSujet: Re: Présentation de Juicy   Dim 14 Avr - 23:36

Ah oui j'ai oublié =) et bien c'est Juicy-cerise, et tout mes perso commenceront par Juicy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Juicy   

Présentation de Juicy
Page 1 sur 1